Skip to main content

Le Vignoble Rivière du Chêne célèbre ses 25 ans cette année. Pour lancer les festivités, nous avions envie de nous offrir un rafraîchissement de nos étiquettes pour insuffler un vent de fraicheur sur ce jubilé d’argent qui marque une page importante de notre histoire.

De nouvelles étiquettes pour nos 25 ans!

Ainsi, nous sommes très heureux de vous dévoiler les nouvelles étiquettes des vins du Vignoble Rivière du Chêne qui habilleront les cuvées du nouveau millésime à venir. Au cours des prochaines semaines, vous verrez donc apparaître progressivement sur les tablettes vos produits préférés arborant une nouvelle image au goût du jour, à la fois classique et épurée, à commencer par le William blanc 2022 et le Phénix rouge 2021 que nous relâchons aujourd’hui.

  • Gabrielle Rosé

    15.00$
  • William Blanc

    15.22$
  • Phénix Rouge

    Le prix initial était : 18.70$.Le prix actuel est : 15.95$.

La marque Vignoble Rivière du Chêne en vedette

Au cours des dernières années, nous avons pu observer que plusieurs clients achetaient régulièrement les vins William, Phénix et Gabrielle à la SAQ ou chez nos détaillants spécialisés sans réaliser qu’ils étaient produits par le Vignoble Rivière du Chêne. De ce constat est né la volonté de ramener la marque au premier plan sur nos étiquettes. 

L’ajout d’un endossement gris au bas de l’ensemble des étiquettes qui rappelle la vague emblématique de notre logo permettra ainsi à la marque Vignoble Rivière du Chêne de ressortir davantage sur les tablettes et dans l’esprit des amoureux de nos vins. 

Pour compléter ce changement de design, la typographies a été uniformisée et actualisée, les éléments graphiques quant à eux furent réalignés et retravaillés dans un esprit plus actuel tout en préservant l’essence des illustrations colorées des étiquettes originales. 

Nous espérons que ce nouvel habillage vous plaira tout autant qu’il plait à notre équipe!  


Merci à nos partenaires : 

Conception et design :
Remake Studio créatif
Directeur artistique : Guillaume Boudreau
Stratège et directrice de compte : Marie Charest

Production et impression :