Saison 2026
Le Bistro VRDC vous accueille à sa table gourmande d’avril à décembre.
Savourez l’instant au Bistro, sous la direction du chef Ian St-Pierre Brinkmann, où créativité, produits locaux et saveurs du terroir sont à l’honneur.
Régalez-vous avec notre brunch du week-end, laissez-vous surprendre par notre menu bistro du midi à l’ardoise – un plaisir renouvelé chaque semaine, inspiré du marché, du jardin et de l’imagination du chef. En après-midi, partagez nos planches gourmandes, parfaites à déguster sur la terrasse. Puis, vibrez au rythme de nos Tablées du soir, une expérience gourmande où chaque bouchée rime avec plaisir et convivialité.
Une expérience gastronomique à savourer du matin jusqu’au soir. Bienvenue aux groupes!
Ian St-Pierre Brinkmann – Chef exécutif
Horaire Bistro
26 juin au 11 octobre
11 avril au 20 décembre
Samedi et dimanche 10h à 15h
Tous nos plats sont servis avec un café filtre inclus,.
Plats à déjeuner
Pain doré
Poutines déjeuner
Sandwich déjeuner
Nos sandwichs sont servis avec nos patates à déjeuner maison et fruits frais.
Oeufs bénédicte
Nos oeufs bénédictine sont servis avec nos patates à déjeuner et fruits frais.
Menu enfant
Les extras
2 juillet au 11 octobre
Mercredi au vendredi 11h30 à 15h
Samedi et dimanche 12h à 15h
Un midi sur l’ardoise, c’est une pause gourmande en mode spontané.
Ici, pas de routine: le chef vous propose des plats du moment, inspirés du marché, du jardin et de l’imagination du jour.
Chaque semaine, une nouvelle excuse de venir dîner ! Le menu sera dévoilé tous les lundis sur le site !
Menu du jour – 15 au 19 juillet
Selon disponibilités
Entrées
Plats principaux
Desserts
26 juin au 12 septembre
Jeudi au samedi 17h30 à 22h
Amuse-bouche du moment
Entrées
Plats principaux
Plateau de grillades pour deux
Amuse-bouche du moment
Bavette de bœuf, pieuvre grillée, saucisses artisanales d’autruche grillées, poulet mariné, crevettes (4), orzo aux herbes citronnées, frites maison, poêlée de légumes du jardin, salade César, beurre à l’ail, chimichurri, sauce au poivre et au vin rouge.
En accord avec tous nos blancs et nos rouges.
— *1 verre de bulles ou de rosé avec l’amuse-bouche, puis 2 verres de 5 oz par personne.
Menu enfant
Desserts
2 juillet au 11 octobre
Lundi au vendredi 11h30 à 15h
Samedi et dimanche 12h et 15h
Pour les groupes de 20 personnes et plus souhaitant profiter du Bistro VRDC sans privatisation de salle, nous proposons ce menu trois services spécialement conçu pour offrir une expérience conviviale et un service efficace.
Afin d’assurer le bon déroulement de votre visite, les choix d’entrées et de plats principaux devront être confirmés pour l’ensemble du groupe au moins 15 jours avant l’événement.
Formule dégustation
Blanc
Rouge
Vins mousseux
Rosé
Vins liquoreux et spécialités
Orange
Formule dégustation
Classique
Digestifs
Shooters
Bières en cannette
Mocktails | Sans alcool
Découvrez nos mocktails maison : votre serveur pourra vous en proposer.
Spiritueux
Cafés alcoolisés
Cafés et breuvages
Options végétariennes, sans lactose ou sans gluten offertes sur demande, lorsque possible.
Taxes et services en sus
