Bistro du Vignoble Rivière du Chêne

Venez vous attabler à notre Bistro!

Vivez l’oenotourisme à son meilleur en mariant nos vins à notre table gourmande! Située à l’étage, notre salle à manger et notre terrasse offrent une vue magnifique sur nos vignes en toute saison. Dès le 15 octobre, nous proposerons un nouveau menu de saison : planches gourmandes et fondue au fromage à partager, soupe à l’oignon gratinée, huîtres, burgers d’agneau, salade de chèvre chaud, cavatellis au ragoût, bavette braisée au vin rouge, plats bistro à l’ardoise et brunchs du week-end agrémenteront votre visite et la découverte de nos vins.

* Prenez note qu’à compter du 1er septembre, le passeport vaccinal sera exigé pour vous attabler au bistro. Merci de votre collaboration. * 

Réservez une table ›

Bistro du midi

Les vendredis et samedis 

De 11h à 16h – Jusqu’à la fin novembre!

Voir le menu ›

Bistro du soir

Les vendredis et samedis

De 17h à 22h – Jusqu’à la fin novembre!

Voir le menu ›

Brunch

Tous les dimanches 

De 10h à 15h – Du 15 octobre à la fin novembre!

Voir le menu ›

FAQ - Questions fréquentes et réponses

Q : Prenez-vous des réservations de groupe? 

Les directives gouvernementales actuelles nous permettent d’accepter les groupes de 12 personnes et moins. Les réservations de groupe doivent se faire par téléphone au 450-491-3997 (118).

Q: Peut-on réserver une table sur la terrasse? 

Les places sur la terrasse ne sont pas garantie. Si une table sur la terrasse est libre à votre arrivée, il nous fera plaisir de vous l’attribuer. Notez que l’aménagement de notre terrasse ne peut recevoir les groupes de 5 personnes et plus. Ces derniers seront automatiquement assis à l’intérieur du bistro qui offre également une vue sur les vignes.

Q: Puis-je réserver la salle pour un mariage, un baptême ou un anniversaire?

Il n’est malheureusement plus possible de tenir ce type d’événement de groupe au bistro dans les circonstances actuelles. Notez également que nous n’offrons plus de service de planification et tenue de mariage au vignoble depuis 2020.

(COVID-19) COUVRE-VISAGE ET PASSEPORT VACCINAL

Chers clients, en raison des mesures sanitaires en vigueur, notez que tous les visiteurs qui se présenteront au vignoble devront obligatoirement porter un couvre-visage pour circuler à l’intérieur de nos installations afin de respecter les directives gouvernementales. Le passeport vaccinal sera également exigé pour vous attabler à notre bistro ou prendre part à l’activité Journée de vendanges.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous recevoir!