OFFRE D’EMPLOI
ASSISTANT(E)-GÉRANT(E) BOUTIQUE
Envie de relever de nouveaux défis? Le Vignoble Rivière du Chêne recrute en boutique pour la belle saison!
Détail de l’emploi :
L’assistant-gérant a la responsabilité de seconder le gérant dans ses tâches quotidiennes et en son absence afin de contribuer à maximiser les ventes et les opérations tout en participant à la gestion du personnel et des différentes sphères inhérentes à l’administration et à la promotion de la boutique.
Volet opération :
- Seconder le gérant dans la gestion des opérations de la boutique;
- Gestion de l’entrepôt (boutique) et son inventaire, incluant les achats de fournitures;
- Seconder le gérant dans l’atteinte et la maximisation des objectifs de ventes;
- Gestion du personnel et des activités d’oenotourisme (réservations, dégustations, poste de travail, etc.);
- Gérer le volet service à la clientèle de la boutique (courriels et suivi téléphonique);
- S’assurer que les processus de travail, les politiques et procédures soient respectées;
- Veiller à ce que l’entretient et la mise en place du magasin reflètent les standards du VRDC;
- En l’absence du gérant, transmettre un bilan des ventes et activités au directeur des ventes.
Volet service à la clientèle :
- Agir à titre de modèle pour les employés dans l’application des normes de service à la clientèle de VRDC;
- Veiller en tout temps à ce que la vision et les valeurs de l’entreprise soit respectées et véhiculées par l’équipe;
- Fournir en tout temps un service à la clientèle et une expérience exceptionnelle à nos clients;
- Participer à production de contenu et à la gestion des médias sociaux de VRDC;
- Assurer une veille et réponses aux commentaires et avis sur le web;
Volet gestion et ressources humaines :
- Seconder la gérante lors d’embauche du personnel;
- Seconder la gérante dans la formation et l’intégration des nouveaux employés en boutique;
- Supporter la gérante dans la gestion et planification des horaires;
- En l’absence du gérant, assurer les suivis et les interventions auprès des employés;
- Collaborer à l’évaluation du rendement des employés en boutique;
- Faire preuve de leadership positif auprès de l’équipe;
- Participer aux rencontres hebdomadaires de gestion (en présentiel ou en virtuel);
- Participer et collaborer à la planification des rencontres de l’équipe boutique.
Ce que nous offrons :
- Un site enchanteur et ambiance de travail harmonieuse
- Stationnement sur place
- Vêtements de travail fournis
- Rabais aux employés sur les vins et les produits à la boutique
- Rabais 50% au bistro lors des journée de travail
- Rabais 25% au bistro en tout temps
- Prime de référencement pour l’embauche
- 250$ en remboursement pour activité sportive
- Participation aux pourboires
- Activités sociales
- Accès à des séances de yoga gratuites en haute saison sur le site (avec Idolem Yoga)
- Régime volontaire épargne retraite
- Conciliation travail-famille
- Possibilités d’avancement et de développement à long terme
Ce que nous cherchons :
- Minimum de 2 années d’expérience dans une fonction similaire;
- 1 an d’expérience dans le commerce au détail ou service à la clientèle;
- Avoir au minimum 18 ans;
- Sens de l’initiative;
- Habiletés marquées pour la communication et le travail d’équipe;
- Faire preuve de leadership et capacité à gérer les priorités;
- Orientation client et atteinte des objectifs;
- Esprit d’équipe et de collaboration avec les différents services;
- Bonne forme physique, rapidité d’exécution;
- Aisance à travailler avec le public;
- Connaissance en vins (un atout);
- Expérience dans une entreprise touristique (un atout).
L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire
Type d’emploi :
Saisonnier (Avril à décembre)
- Mi-avril à mi-juin : Environ 20h / semaine
- Mi-juin à décembre : 32 à 40h / semaine